Création d’une offre immersive de type escape game grandeur nature à destination des publics et clientèles de la Vallée de Loudenvielle ainsi que du domaine de montagne de Peyragudes.
La démarche a cherché à répondre à l’attente N’PY autour d’une proposition de gaming outdoor été mais aussi hiver. TELOA a donc développé une première intrigue en deux épisodes. Le « Mystère des Ardoisières » se compose donc d’un premier chapitre estival… « La Relique d’Arixo », puis d’un second et dernier volet pour une expérience les pieds dans la neige entre station et tour du lac de Génos… « Espions dans le blizzard ».
L’amorce d’un scénario davantage orienté vers les 15 – 25 ans avec la création originale d’une seconde intrigue… AQUAMORTEM et son première épisode praticable en été, « Purification ». Une quête façon polar noir dans la veine des romans de Bernard MINIER (exemple : « Glacé », etc.), dont l’univers et les ambiances auront guidé le travail de notre équipe pour ce projet unique en son genre !
Développement solution smartphone par l’équipe de MHIKES